alliance allalong Index du Forum
alliance allalong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BURF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance allalong Index du Forum -> Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
burf

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 16:36 (2011)    Sujet du message: BURF Répondre en citant

• Général :

-Votre prénom : Erwan
-Votre âge : 26 ans
-Pseudo : burf ou burfinou selon l'humeur
-Classement : 777e (ça ne s'invente pas !)
-Nombre de points : 120,321
-Nombre de points généraux (militaire) : 2000 pour l'instant mais ça peut  grimper vite 
(faut juste  que je me refasse un peu d'or)
-Nombre de villes : 5

-Ressources exploitées ainsi que coordonnées approximatives : 2 villes de marbre et une ville de chaque ressources, sinon.

• Questions diverses :

-Depuis combien de temps joues-tu à Ikariam ? Depuis environs 3 ans et demi (surtout le demi 
  )
-Joues-tu sur d'autres serveurs ? Non aucun
-Quel type de jeu pratiques-tu ? ( raider / marchand / farmer) : farmer en attendant d'avoir toutes mes recherches. Raideur de temps en temps, sur ce serveur, mais d'un naturel guerrier dans l'âme
-Es-tu prêt à totalement changer de style de jeu en fonction des situations ? Oui

-Fréquentation du jeu : à peu près une fois par jour... durant toute la journée Mort de Rire
-Fréquentation du forum de l'alliance : à peu près une fois par semaine... et encore.... En fait tout dépend de l'état d'esprit de l'alliance dans laquelle je me trouve, s'il y a un bon feeling, vous pourrez me voir arpenter la taverne très longuement....

-Est-ce ta première alliance :  NON
Si non, quelle(s) alliance(s) as-tu déjà connues : LADR et ILLU
Si non, pourquoi les quittes-tu :

Peu de motivation, joueurs peu présents et peu impliqués dans l'alliance... Manque d'animation, aussi

-As-tu des ennemis connus ? pas dans ce serveur (mais ailleurs.... beaucoup, beaucoup, beaucoup !)
-As-tu des problèmes en ce moment avec une alliance ? non
-As-tu déjà eu des problèmes avec une alliance ? non
-As-tu déjà provoqué une guerre ? J'aurais bien aimé, mais.... non

-Quelle est ta composition d'armée : 4 fantassins devants et le reste au bistro !

-Est-elle répartie sur chacune de tes villes ou centralisée ? mystère ^^
-Es-tu prêt à sacrifier ton armée pour le bien d'une mission ? (justification obligatoire) Oui bien sûr. 
-Es-tu prêt à changer de composition d'armée si besoin ? Oui

-Pourquoi notre alliance plutôt qu'une autre ? Quelques discussions avec certains d'entre vous... Style de jeu me semblant intéressant (j'aime bien la guerre et le fn), envie d'apprendre de nouvelles personnes, partager les expériences, les délires.
-Que pourrais-tu apporter à notre alliance ? Expérience, dynamisme, débats, points (juste un tout petit peu), jeux, bref tout simplement moi

-Si tu es isolé(e) par rapport aux membres de notre alliance, quelles seront tes décisions face à un conflit d'envergure ? Volante et $$$ sont des solutions à tout problèmes
-Es-tu patient(e) ? Je le suis devenu depuis que je ne suis plus calculateur, je veux dire dans le jeu, mais IRL, je suis patient... voire un peu trop, parfois Embarassed
-Es-tu dérangé(e) par le flood IG ? Pourquoi ? Non. J'ai même parfois tendance à un peu trop en faire parfois, j'avoue Embarassed

• Pour le fun :

-Ta plus grande bêtise IG : Sur ce serveur, il n'y en a pas... mais dès que j'en ferais une , promis, je la noterais
-Le moment où tu as le plus paniqué : il n'y en a pas. Quand on est cool, on ne panique jamais Cool
-Ta plus belle action : Attendez que je me sois bien développé et que je me fasse une armée équilibrée et vous allez en voir, des HOF tomber !
-Le moment où tu étais le plus fier de toi : Dans le jeu ? dans ce serveur... Pas encore.... Mais  j'espère fortement que ça va arriver
-Un dernier mot pour la route : "en un mot...mot ! En deux mots, Momo !"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 16:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiwin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 12:13 (2011)    Sujet du message: BURF Répondre en citant

Pour avoir fait partis des discussions, je dis oui sans hésitation Wink

Malus Darkblade
AllAlong

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 12:57 (2011)    Sujet du message: BURF Répondre en citant

Hello
 sympa pour moi c'est oui
le diplo fou

spartacus11
AllAlong

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 12:59 (2011)    Sujet du message: BURF Répondre en citant

yes

burf

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 17:17 (2011)    Sujet du message: BURF Répondre en citant

un conseil, posez moi des questions sur le fond et la forme avant de m'accepter. Je pourrais très bien ne pas être en accord avec votre état d'esprit ou avoir un tout autre problème par la suite. Servez vous de l'instant de recrutement pour savoir vraiment QUI va grossir vos rangs et représenter un peu plus votre alliance.

Je suppose que vous ne voulez pas d'un joueur squattant votre TAG et ne participant pas à la vie de l'alliance, je me trompe ?

Kiwin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 01:19 (2011)    Sujet du message: BURF Répondre en citant

Tu m'as exposé tes visions de l'alliance, pour moi ta motivation et ta participation ne peuvent pas être mises en causes, mais si certains ont des questions, n'hésitez pas Wink

takiria
AllAlong

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 17:41 (2011)    Sujet du message: BURF Répondre en citant

-Classement : 777e (ça ne s'invente pas !
Evil or Very Mad  faux tu as progressé depuis ta candidature  Mort de Rire tu es 771 Okay

Malus Darkblade
AllAlong

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 19:04 (2011)    Sujet du message: BURF Répondre en citant

excellent Takiria
Laughing

burf

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 21:35 (2011)    Sujet du message: BURF Répondre en citant

bon, on va pas chipoter, hein ? Et puis ce n'est pas comme si j'avais perdu au classement  Laughing

Bon, une chose de sûre c'est que si je suis chez vous et que s'il y a de nouvelles candidatures ensuite, moi, les ptits nouveaux, je vais les cuisiner Mr. Green

burf

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 21:28 (2011)    Sujet du message: BURF Répondre en citant

désolé pour le double post mais...

JE SUIS ACCEPTE ???

Kiwin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:40 (2011)    Sujet du message: BURF Répondre en citant

oui bien sur, envoie ta candidature ingame

burf

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 08:53 (2011)    Sujet du message: BURF Répondre en citant

mouais....

J'hésite à rejoindre votre alliance, finalement. Lorsque je vois votre réactivité dans le forum, je vous le dis franchement, ça fait peur.

Je vais le faire quand même, mais si l'IG n'est pas plus motivant que le forum, je ne vais pas rester bien longtemps chez vous.

J'espère vous avoir fait comprendre dans ma candidature que je recherche une alliance vivante, pas une alliance de planqués qui se cachent derrière un nom d'alliance et un classement

édit : ah, j'oubliais, j'ai déjà envoyé ma candidature IG depuis 2 jours (ce qui est très certainement un autre mauvais point....)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018)    Sujet du message: BURF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance allalong Index du Forum -> Partie Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange