alliance allalong Index du Forum
alliance allalong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature takiria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance allalong Index du Forum -> Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
takiria
AllAlong

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 13:58 (2011)    Sujet du message: candidature takiria Répondre en citant

Bonjour suite à l'invitation de MalusDarblade je pose ma candidature
j'ai 4 villes points 50.805
points généraux 4167
ingénieurs 24273 
Mon ancienne alliance était les Fed mais si personne ne reprend les reine elle va être dissoute j'ai donc pris les devant.
Je suis maman d'ados et ce jeu est une détente
J'ai participé à ma première guerre avec les fed  contre les BFA et j'ai adoré voir sur le forum 
http://board.fr.ikariam.com/board12-archives/board161-archives-ikariam-les-…
voila  j'attends votre réponse ou vos questions

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 13:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiwin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:43 (2011)    Sujet du message: candidature takiria Répondre en citant

Salut, tu es un peu faible au niveau des points, notre moyenne à beaucoup augmentée, mais nous allons en rediscuter Wink

Malus Darkblade
AllAlong

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:07 (2011)    Sujet du message: candidature takiria Répondre en citant

hello,
elle est supérieur a moi en points ;-)
comme c'est moi qui ai prospecter afin de nous agrandir,pour moi c'est ok.
de plus une femme dans ce monde de brute,pourquoi pas.
ok

Arrakeen
AllAlong

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:44 (2011)    Sujet du message: candidature takiria Répondre en citant

Bonjour à toi takiria,

Comme dis Kiwin, on progresse vite, mais une femme !!! je revois mon ami Malus Darkblade et dans tous les cas, nous progressons tous ensembles. OK pour moi !

... à une condition, as-tu un profil plus farmer ou côté solidarité, une bonne guerre de temps à autre (pas un accro, mais j'aime bien le coup de feu, surtout en version raider ^^o^^)

Et des ados aussi chez moi ... maintenant je passe pour le geek  Smile

Averoès
AllAlong

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:55 (2011)    Sujet du message: candidature takiria Répondre en citant

Bien le bonjour à toi takiria, c vrais, comme l'a dit kiwin, pour ce qui est des points, mais l'essentiel n'est pas là, on peux avoir beaucoup de point et être une charge pour l'alliance, chez nous ce qui est le plus important c de servir l'alliance de quelque manière que soit, être présent en cas de besoin, les points importes peu quand on à de l'ambition et que l'on fait de son mieux pour évolué le rapidement possible, pour moi une jeune maman n'est pas de trop pour venir embellir l'alliance, dans toutes mes alliances précédentes il y avait des jeunes femmes, des jeunes mamans et même des femmes mûres et croyez moi que cela vaut le coups de les avoir avec soi, donc, moi je donne un accord favorable pour qu'elle nous rejoigne, mais, bien entendu elle devra faire des efforts pour évolué le plus rapidement possible, voyant maintenant ce qu'en pense le reste des autres membres de l'alliance.

vampire
AllAlong

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 23:15 (2011)    Sujet du message: candidature takiria Répondre en citant

de retour de vacance et pour moi personnellement ces ok.avoir deja 50000 points ces tres bien,de plus vu nos pillages ont monte tres vite et ont emmenera takiria avec nous pour l aidé a evolué encore plus vite donc je propose que sont adhesion ce face rapidement pour pouvoir la prendre sous notre aile :-)))) j espere que tu aime quand ca bouge car tu va etre servi :-)))))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: candidature takiria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance allalong Index du Forum -> Partie Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange