alliance allalong Index du Forum
alliance allalong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Avicéne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance allalong Index du Forum -> Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avicéne
AllAlong

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 02:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Avicéne Répondre en citant

Bonjour, Voilà, Comme l'a fait mon père, je viens poster ma candidature au sein de l'alliance ALL, pour ce faire je vous transmet quelques renseignements me concernant :

Mon nombres de villes : 04
Mes points totaux : 39.510
Mes points de recherches : 10.712
Mes points généraux : 3.047

Mon temps approximatif de connexion est de 1 à 2 par jour,
Mes motivations, c'est que j'aime bien Ikariam pour les raisons suivantes : c un très bon jeu de société en ligne ou l'on peut se faire beaucoup d'ami(e)s, jeu conçu surtout par des actions d'aides et d'entraides communes, ou l'on se respectes mutuellement même avec les adversaires les plus coriaces, jeu de construction à moyens et longs termes ou se rencontre des personnes de tout âge, moi j'aime bien ce jeu.

Mon ex-alliance c'était les CROA, je l'ai quitté pour le manque de solidarité de ses membres, alliance complètement abandonnée par son chef qui cumul tout les postes de responsabilités à lui seul, et surtout pour ses membres qui je pense ont rejoints cette alliance surtout pour êtres protégés sans rien lui donné en contre partie.
vieux Pa
En ce qui me concerne, je suis un jeune garçon âgé de 22 ans qui à un esprit très large et j'aime bien l'ambiance j'ai une expérience de plus de 01 an dans Ikariam.

Aussi, j'aime les films, internet et surtout les jeux en ligne.

Dernière édition par Avicéne le Jeu 21 Juil - 09:30 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 02:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiwin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 09:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Avicéne Répondre en citant

Cette candidature ressemble vraiment beaucoup à celle de ton père  Laughing
Bienvenue parmi nous Wink

vampire
AllAlong

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 10:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Avicéne Répondre en citant

bienvenue parmi nous l ami :-)))

Avicéne
AllAlong

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 14:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Avicéne Répondre en citant

Oui, c vrais je l'ai calquer sur celle de mon père pour aller un peu plus vite, aussi, je vous remercie de m'avoir bien accueillie dans l'alliance.

Avicéne
AllAlong

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Avicéne Répondre en citant

Bonsoir, je ne comprends pas, mais je crois que mon compte Omicron est bloquer, ceci et intervenu au moment de mon changement d'adresse mail, pour le moment tout est bloqué, je ne peut pas communiqué ni transporté de marchandise jusqu'à ce qu'il y ai confirmation de mon changement d'adresse de l'opérateur du jeu, pour pouvoir changé une fois de plus mon adresse je devrais attendre jusqu'au 27.07.2011.

Donc je vous saurai gré, de bien vouloir patienter jusque là pour que je puisse reprendre contacte ingame avec vous. A très bientôt j'espère.

Avicéne
AllAlong

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 09:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Avicéne Répondre en citant

Bonjour, ça y est, j'ai réussi à débloquer mon compte ikariam (problème de mot de passe) donc voilà je suis de retour et je confirme ma demande de candidature.

ygrec
AllAlong

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 14:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Avicéne Répondre en citant

il faut que tu postule IG envoie un message a ARRAKEEN

Malus Darkblade
AllAlong

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 07:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Avicéne Répondre en citant

hello
bienvenu dans notre alliance cool

Arrakeen
AllAlong

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 11:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Avicéne Répondre en citant

Content de te voir nous rejoindre, j'attends ta demande de candidature pour la valider  Wink

Avicéne
AllAlong

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 09:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Avicéne Répondre en citant

Bonjour, merci, voilà donc je confirme ma demande de candidature ingame sur le champ.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: Candidature Avicéne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance allalong Index du Forum -> Partie Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange