alliance allalong Index du Forum
alliance allalong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Averoès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance allalong Index du Forum -> Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Averoès
AllAlong

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Averoès Répondre en citant

Bonjour, Voilà, je viens poster ma candidature au sein de l'alliance ALL comme convenu avec Kiwin, pour ce faire je vous transmet quelques renseignements me concernant :

Mon nombres de villes : 06
Mes points totaux : 111.998
Mes points de recherches : 32.936
Mes points généraux : 5.286

Mon temps approximatif de connexion est de 2 à 3 par jour,
Mes motivations, c'est que j'aime bien Ikariam pour les raisons suivantes : c un très bon jeu de société en ligne ou l'on peut se faire beaucoup d'ami(e)s, jeu conçu surtout par des actions d'aides et d'entraides communes, ou l'on se respectes mutuellement même avec les adversaires les plus coriaces, jeu de construction à moyens et longs termes ou se rencontre des personnes de tout âge, moi j'aime bien ce jeu.

Mon ex-alliance c'était les CROA, je l'ai quitté pour le manque de solidarité de ses membres, alliance complètement abandonnée par son chef qui cumul tout les postes de responsabilités à lui seul, et surtout pour ses membres qui je pense ont rejoints cette alliance surtout pour êtres protégés sans rien lui donné en contre partie.

En ce qui me concerne, je suis un vieux Papy âgé de 64 ans qui à un esprit très jeune qui s'adapte à tout et qui à tenu des rôles de conseillé dans la plupart des serveurs d'ikariam (MY, NY, Xi,
Pi et enfin Omicron  j'ai une expérience de plus de 02 ans dans Ikariam.

Aussi, j'aime le cinéma, les randonnées pédestres, la lecture de magasines, revues et journaux et la pèche à la ligne en bord de mer.

Voilà, je crois avoir dits l'essentiel, merci pour votre charmante attention.

Dernière édition par Averoès le Dim 10 Juil - 21:25 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiwin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Averoès Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et merci pour cette présentation. Etant celui qui t'as invité, je suis bien sur pour ton adhésion, mais pour le principe, je laisse tout le monde s'exprimer Wink

Averoès
AllAlong

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Averoès Répondre en citant

Bonsoir, je pense que c'est ce qu'il y a de plus normal !

tekken6
AllAlong

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Averoès Répondre en citant

bienvenue a toi Averoès
moi aussi je suis pour ton adhésion 

MSN
m1naruto
AllAlong

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Averoès Répondre en citant

c'est ok pour moi 

Malus Darkblade
AllAlong

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Averoès Répondre en citant

hello
comme tout bon diplo,c'est ok pour moi
plus on de fou,plus on rit.

cyril77
AllAlong

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Averoès Répondre en citant

ok pour moi a condition de ne pas etre un frigo

Arrakeen
AllAlong

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Averoès Répondre en citant

Okay ok pour moi, pour les randonnées pédestres et le bord de mer, les maquereaux sont excellents en ce moment !

tekken6
AllAlong

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Averoès Répondre en citant

je vois qu'on est 6 a dire oui pour ton adhésion Averoès

du coup t'es officiellement accepter chez nous  lol 

bienvenue parmi nous et bon jeu a tous 

MSN
Kiwin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Averoès Répondre en citant

Parfait, bienvenue à toi Okay

Averoès
AllAlong

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 00:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Averoés Répondre en citant

Que puis-je dire de plus ? A part que je suis très ému pour votre accueil si charmant et je vous en remercie à toutes et à tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: Candidature Averoès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance allalong Index du Forum -> Partie Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange